TissoT     ???????   italiano   english   deutsch   français
LAUSANNE - ZURICH - BODENSEE - LUGANO
TissoT Immobilier Lausanne
TissoT Immobilier Genève
Lausanne : +41 21 729 30 31
Genève : +41 22 301 30 31
Lugano : +41 91 648 30 31
Zürich : +41 44 770 30 31
St. Gallen : +41 71 222 30 31
Basel : +41 61 631 30 31
SPOTLIGHT
  >> Recherche géographique  
 
TissoT - Recherche géographique
 
  >> Vente résidentielle  
 
TissoT - Vente immobilier résidentielle
 
  >> Vente neuf  
 
TissoT - Vente immobilier neuf promotion
 
  >> Vente prestige  
 
Tissot - Vente immobilier de prestige
 
CONSEIL PERSONNALISE
Une fois cette première étape franchie, nous allons faire un condensé de ces informations et vous remettrons ce document lors de notre 2ème entretien pour ce qu’on appelle l’entretien de conseil qui se déroulera en 2 étapes. La première étape consiste à optimiser votre situation au niveau des assurances. Pour se faire, nous allons analyser les points suivants :
  • Assurance chose => nous vous conseillons concernant les différentes franchises et couvertures complémentaires nécessaires ou superflues, nous examinons aussi si vous avez des doublons, si vous êtes sur-assurés ou sous-assurés. (par exemple : supprimer la casco complète et dommage parking pour un véhicule de plus de 6 ans, adapter la somme d’assurance dans votre assurance ménage avec celle de l’assurance incendie)
  • Assurance vie => nous allons examiner si vous avez des lacunes au niveau invalidité et/ou en cas de décès en calculant les montants que vous toucheriez du 1er pilier (AI, AVS), 2ème pilier ainsi que des rentes éventuelles du 3ème pilier A et/ou B, les rentes d’enfants viennent s’ajouter aux différents montants.
  • Crédit/leasing => Nous vous conseillons pour des reprises de crédit/leasing avec de meilleures conditions ou pour un nouveau crédit/leasing
  • Caution de loyer => Nous vous conseillons également pour une reprise ou une nouvelle caution de loyer
A la fin de ce 1er conseil, nous mettons en place les optimisations ou les lacunes avérées en fonction de votre budget et de vos objectifs. Bien entendu, c’est vous qui prenez la décision définitive d’adhérer à notre concept mis en place. Nous fixons ensuite un 2ème conseil.
 
Bases Analyse Conseil Optimisation Placement